Piedmont, le 18 janvier 2018

Chers courtiers,

La FCIQ a présenté ce matin les principaux éléments de son mémoire sur la loi 141.

Bien que l’accueil du ministre Carlos Leitao soit mitigé aux changements proposés, il est de la responsabilité de tous de maintenir notre professionnalisme, de faire ressortir nos compétences et surtout de résister à alimenter les débats sur les réseaux sociaux.

Nous vous informerons de la suite à venir et de la stratégie qui sera mise en place pour positionner adéquatement les bénéfices des services des courtiers immobiliers.

Piedmont, le 17 janvier 2018

La FCIQ a déposé son mémoire dans le cadre des consultations particulières sur le projet de loi n° 141.

Des lettres d’appui de toutes les Chambres immobilières sont envoyées.

La FCIQ, les différents comités, les administrateurs des Chambres ont participé à ce travail qui en est un de qualité et de profondeur sur les recommandations à apporter au projet de loi. Merci à tous les courtiers qui se sont impliqués de près ou de loin!

Nous sommes confiants que, tous ensemble, grâce à nos efforts soutenus et communs, nous en arriverons à un encadrement juste et équitable du courtage immobilier au Québec.

Pour visionner le passage de la FCIQ devant la Commission des finances publiques le 18 janvier à 11 h, cliquez sur le bouton ci-contre. À noter que l’OACIQ était de passage devant la Commission le 17 janvier, à 11 h 45.

LES MÉMOIRES

AUDIENCES À L’ASSEMBLÉE NATIONALE

Partagez cet article