Avis d‘élection du conseil d’adminsitration de l’ACI de 2018-2019

Date: Le 12 décembre 2017

L’Association canadienne de l’immeuble (ACI) est à la recherche de courtiers et agents immobiliers d’expérience et compétents, qui voudront poser leur candidature aux postes du conseil d’administration de 2018-2019. Dans le cadre de ce processus, vous aurez la possibilité de fournir toute information supplémentaire que vous souhaitez afficher sur le Lien IMMOBILIERMC en appui à votre candidature (p. ex. lettres de recommandation, curriculum vitae, photo, etc.). La date limite pour le dépôt des candidatures est le 14 février 2018.

POSTES À POURVOIR :

Administrateur de représentation générale :
Il y a quatre (4) postes d’administrateur de représentation générale à pourvoir (trois mandats de deux ans et un mandat d’un an).

Administrateur régional :
Il y a quatre (4) postes d’administrateur régional à pourvoir – un pour chacune des régions suivantes, pour remplir un mandat de deux ans chacun : Alberta/Territoires du Nord-Ouest, Saskatchewan, Ontario et région de l’Atlantique (Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse, Île-du-Prince-Édouard et Terre-Neuve-et-Labrador).

QUALITÉS REQUISES DES ADMINISTRATEURS :

Le particulier désireux d’être élu à titre d’administrateur de représentation générale ou d’administrateur régional


doit :

  1. être courtier ou agent immobilier membre;
  2. être courtier ou agent immobilier membre depuis au moins cinq (5) ans;
  3. avoir accumulé au moins trois (3) ans d’expérience au cours des dix (10) dernières années, à titre d’administrateur d’une société canadienne sans but lucratif ou d’un organisme public;
  4. ne pas être autrement exclu par la Loi canadienne sur les organisations à but non lucratif;
  5. dans le cas d’un administrateur régional, détenir un permis pour cette région;
  6. s’il est élu, avoir suivi les cours en leadership décrits dans la politique de l’ACI, au plus un an après avoir été élu.

Vous avez jusqu’au 14 février 2018 pour soumettre le formulaire.

L’élection aura lieu à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de l’ACI le lundi 16 avril 2018. Les élections aux postes d’administrateur régional se tiendront avant l’AGA de l’ACI; la date et l’endroit restent à déterminer.

Postulez ici pour faire partie de l’avenir de l’immobilier au Canada!


200, rue Catherine, 6e étage
Ottawa (Ontario)   K2P 2K9
Tél. : 613-237-7111   Téléc. : 613-234-2567
Numéro sans frais : 1-800-842-2732